Accueil  /   Appel à Candidature pour les Prix du Fair-Play !
divers 066
Trophée Fair-Play Panathlon

Appel à Candidature pour les Prix du Fair-Play !

« Quels seront les sportifs les plus Fair Play de 2017 ? »

Le 23 avril prochain, le Panathlon Wallonie-Bruxelles décernera ses Prix du Fair Play au W:Halll  à Woluwé-Saint-Pierre .

Les candidatures sont attendues pour le 20 février 2018

Trophée Panathlon du Fair-Play Une poignée de main avec l’adversaire… une ovation pour le(s) vaincu(s)…  Un geste amical vers l’arbitre… accolade… un ballon mis hors des limites… un moment convivial avec les supporters adverses… un engagement indéfectible pour un club… un projet de promotion du Fair Play…

Autant de gestes et de comportements Fair Play qui sont trop souvent oubliés alors qu’ils représentent les fondements mêmes de toute pratique sportive.

Par la remise de ses prix, le Panathlon Wallonie-Bruxelles souhaite mettre à l’honneur l’ensemble des pratiquants, des sportifs, des bénévoles, des dirigeants, des associations pour qui le sport, au-delà de la compétition, des résultats, des podiums et autres records, reste avant tout synonyme de Respect, de Fraternité, de Solidarité et de Fair Play.

Les « Prix Panathlon du Fair Play » mettront à l’honneur :

  1. un sportif ou une équipe de – de 18 ans pour un geste ou une attitude Fair Play ;
  2. un sportif ou une équipe de + de 18 ans pour un geste ou une attitude Fair Play;
  3. une association pour le développement d’un projet Fair Play.

Les auteurs ou témoins de gestes Fair Play ou de projets s’étant déroulés en 2017 peuvent transmettre leur candidature au Panathlon via notre formulaire en ligne

Les trophées seront remis lors d’une grande cérémonie le 23 avril 2018 au W:Halll de Woluwé-Saint-Pierre.


 En savoir +