Accueil  /   Assemblée Générale 2019
Assemblée Générale 2019

Assemblée Générale du Panathlon Wallonie-Bruxelles

La prochaine Assemblée générale du Panathlon Wallonie-Bruxelles se tiendra, le mardi 26 mars prochain à 10h, au siège du COIB (Avenue de Bouchout, 9 à 1020 Bruxelles).

Cette assemblée nous permettra de dresser le bilan de l’année écoulée (et notamment les grands moments que furent la cérémonie de remise des Prix du Fair Play, les « 1.000 kms du Fair Play » et le Congrès « le sport, l’esprit de l’humanité ») et de vous présenter les nouveaux grands défis qui seront les nôtres en 2019, comme la diffusion du mémorandum, la mise en place du Comité de suivi et les évolutions en matière de communication.

Cette Assemblée générale s’avère également importante car deux postes sont à pourvoir au sein de notre Conseil d’administration.

Nous serions donc très heureux de vous compter parmi nous, en tant que membre du Panathlon ou en tant qu’observateur, à cette réunion, dont voici l’horaire :

*10h00 : Accueil
*10h30 – 12h15 : Assemblée générale
*12h15 – 13h30 : Lunch

*L’adresse du jour : COIB – Avenue de Bouchout, 9 à 1020 Bruxelles

Pour une question d’organisation, nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre présence, ou celle d’un de vos représentants/ collaborateurs à kathleen@panathlon.be avec l’aide du formulaire

Pour voir l’ordre du jour, cliquez ici

Comme vous le savez, un quorum est nécessaire pour la bonne tenue de cette assemblée générale. Si, en tant que membre du Panathlon Wallonie-Bruxelles, vous ne pouvez vraiment pas être représenté, nous vous remercions d’avance de bien vouloir nous renvoyer votre procuration.

Au plaisir de vous y voir !