Accueil  /   Brussels Play 4 Peace
Brussels Play 4 Peace
finalFB-Banner-P4P2019-02

Rejoignez l’équipe du Panathlon pour le relais « Run 4 Peace »

Brussels Play 4 PeaceLe 4 mai 2019, à l’occasion du Brussels Play 4 Peace, participez à la grande course-relais « Run 4 Peace » en rejoignant l’équipe du Panathlon au Stade Roi Baudouin. 

Le Brussels Play 4 Peace, c’est plus d’une trentaine d’activités à découvrir tout en s’amusant dans un esprit de tolérance, de paix et partage par le sport. Play 4 Peace vous invite à sa traditionnelle journée multisports qui se déroulera le samedi 4 mai 2019 au stade Roi Baudouin de 10h à 18h.
Cet événement attire plus de 7.000 participants ainsi que de nombreuses personnalités du monde associatif, culturel et sportif.

L’objectif de Play 4 Peace durant cette journée est de sensibiliser le grand public au pouvoir du sport comme instrument de paix, de dialogue, d’éducation. Un véritable vecteur de socialisation, de loisir et de cohésion sociale.

C’est donc tout naturellement que le Panathlon Wallonie-Bruxelles a souhaité intégrer ce bel événement pour mettre en avant le Fair-Play et l’éthique dans le sport.

Grande nouveauté cette année, le Run 4 Peace ! Une course-relais de 20 km avec des équipes mixtes de 5 personnes, dont au moins une personne de moins de 16 ans.

Le Panathlon propose donc à ses membres et à ses amis de créer une (ou plusieurs) équipe(s). L’inscription est gratuite mais obligatoire donc, envoyez-nous un petit mail à info@panathlon.be et rejoignez-nous pour cette grande fête du sport. 

En espérant partager ce moment avec vous ! 🙂


Plus d’infos : play4peace.be

Pour vous inscrire au Run 4 Peace (hors équipe du Panathlon) :http://www.ris-timing.be/inscriptions/description.php?epreuve=53