Caïus 2013

Panathlon_La-Hulpe_01mars2013_52

La Delen Private Bank est un acteur incontournable dans le monde du private banking belge. Spécialisée dans la gestion patrimoniale de clients privés, la méthodologie de l’entreprise repose sur une approche prudente à long terme de la limitation proactive du risque, la diversification, la simplicité et la transparence.

Consciente du rôle sociétal qui lui incombe, Delen Private Bank a à cœur de s’engager et de venir en aide aux personnes en difficulté. A cette fin, elle s’investit dans différents projets thérapeutiques, pédagogiques et artistiques.

C’est le cas pour l’asbl Panathlon Wallonie-Bruxelles que l’entreprise soutient depuis deux ans tant dans son action globale en faveur d’un sport plus éthique que dans son opération particulière des Prix du Fair Play. Grâce au soutien de Delen Private Bank, l’association a pu jouer la carte de l’originalité et de l’audace en demandant à une artiste sculpteur belge, Isabelle de Bellefroid, de créer un trophée unique pour les Prix du Fair Play.

L’association a également pu faire découvrir à un nouveau public l’exposition « L’Esprit du Sport » présentée au printemps 2013 au siège de la banque à Anvers. Un partenariat éthique au profit de la collectivité et des jeunes.