Accueil  /   Gym R.S. fête ses 35 ans !
35 ans Gym R.S.
Gym RS - Affiche Fair-Play

Gym R.S. fête ses 35 ans !

Le club Gym R.S. à Auderghem, premier membre bruxellois du Panathlon Wallonie-Bruxelles a fêté ses 35 ans le lundi 4 février.

Gym RS fête ses 35 ans avec Eloïse Defosset, Louis Block, Philippe Housiaux (Panathlon), Josette Artus-Davignon et Véronique Artus

L’Echevine Eloïse Defosset, Louis Block (président de Gym R.S.), Philippe Housiaux (président du Panathlon Wallonie-Bruxelles, Josette Artus-Davignon (trésorière de Gym R.S.) et Véronique Artus (Directrice de Gym R.S.)

Il y a 35 ans, les fondateurs de Gym R.S. ont souhaité créer un club dans lequel chaque enfant trouverait sa place … douée ou moins douée, tout en respectant les codes de la gymnastique rythmique, encadrée par un enseignement de qualité, dans un esprit familial.
Malgré leur décision de ne pas faire de compétition pour laisser à chacune l’opportunité de travailler en fonction de son niveau, Gym R.S rayonne à l’international grâce à leurs participations à l’Eurogym et à la Gymnaestrada.

En 2009, Gym R.S a souhaité mettre son club ET Auderghem sur la carte du monde du Fair-Play en faisant de leur club et de leur commune, les premiers membres bruxellois du Panathlon Wallonie-Bruxelles.

Gym R.S. - Affiche Fair-PlayLors de cette soirée, riche en émotions, le président du Panathlon Wallonie-Bruxelles, Philippe Housiaux, a remis une photo de la médaillée d’or russe Irina Annenkova tombant dans les bras de sa coach, lors des derniers Jeux Olympiques, après avoir fait un discours emplis de souvenirs et d’anecdotes. Pour l’occasion, le club était décoré de 35 affiches représentant 35 des valeurs qu’il défend ou célèbre : la bienveillance, la vie, l’amour, les challenges, les voyages, l’écoute, la grâce… et évidemment le Fair-Play… 

Pour plus d’infos sur Gym R.S : http://www.gymrsauderghem.info

Retrouvez toutes les photos de la soirée : https://noemiekreitlow.pixieset.com/g/gymrs-35ans/