Accueil  /   La Play 4 Peace House booste votre communication
Source : Facebook ©Nahima EL Ayadi Heff

La Play 4 Peace House booste votre communication

La Play 4 Peace House est un lieu de partage et de rencontre, mais c’est surtout un espace de coworking dédié aux associations qui développent des projets sportifs et sociaux. Elle propose, en outre, des conférences et des formations pour un public varié.

P. Housiaux à la Play 4 Peace HouseCe mardi 14 janvier, notre président, Philippe Housiaux, a tenu une conférence sur « Comment booster sa communication ».

Philippe Housiaux, docteur en droit et diplômé en marketing, préside l’agence de communication Dialogic, agence qu’il a créé en 1986. Il a aussi co-présidé la Ligue Royale Belge d’Athlétisme et la Ligue belge Francophone d’Athlétisme. Depuis 2003 il préside le Panathlon Wallonie-Bruxelles dont la mission est de promouvoir les Valeurs du Sport.Parmi ses autres mandats ou activités citons son rôle de commentateur pour la RTBF (de 1973 à 1984), ses mandats d’administrateurs des Special Olympics Summer Games 2014, du Comité International du Fair Play et de porte-parole du « European Football Supporters Award ».

En prenant exemple sur les Brussels Urban Youth Games et sur les Journées du Fair-Play, il a pu expliquer à un public d’associations, d’entrepreneurs sociaux, d’étudiants et de jeunes sans emploi, les mécanismes de la communication du sport avec professionnalisme et humour.

Play 4 Peace House vous aide à développer vos projets, propose des espaces de bureau clé sur porte, des locations de salle de réunion, des événements, etc. Les bénéfices sont intégralement utilisés aux différents projets de l’association Play 4 Peace qui a pour mission d’utiliser le sport pour casser les barrières sociales et culturelles.