Malmedy affiche son Fair Play !

Malmedy affiche son Fair Play !
Ce mercredi 26 juin avait lieu la proclamation des résultats de 6ème primaire et 6ème secondaire de l’Athénée Royal Ardenne Hautes-Fagnes de Malmedy. C’est à cette occasion que le Pananthlon Wallonie-Bruxelles, représenté par Christian Pirali, a décidé de mettre à l’honneur la lauréate du 2ème Prix en Infographie du 8ème Concours d’Arts Graphiques : Elisa Bigaré.

C’est avec beaucoup de délicatesse que Madame Goffette, préfète de l’Athénée Royal, a accueilli l’assemblée en leur rappelant le chemin que ces étudiant(e)s avaient parcourus et les routes qui s’ouvraient à eux. Ces routes sur lesquelles, direction et enseignants les avaient guidés en prônant les Valeurs de Respect, de dépassement de soi, d’empathie, …

Après la proclamation des résultats, Christian Pirali invita Elisa Bigaré et son professeur Monsieur Reyniers afin des les féliciter pour leur travail et leur investissement dans ce projet. Elisa reçu un chèque cadeau d’une valeur de 200€ pour son 2ème Prix dans la catégorie Inforgraphie et Mr Reyniers s’est vu remettre un chèque de 50€.

Christian Pirali termina cette remise de Prix en transmettant le « Relais du Panathlon » à la direction de l’établissement afin que, comme la commune de Malmedy qui est membre du Panathlon, celui continue son parcours et serve encore à diffuser les nobles Valeurs du Sport auprès des jeunes étudiants de l’Athénée Royal Ardenne Haute-Fagnes de Malmedy.