Récompense Internationale

NewPanathlon_transpa_bleu
rapallo

Le Panathlon International organise tous les 2 ans un Prix Communication où plusieurs personnes, clubs ou médias sont récompensés dans différentes catégories. C’est ainsi que notre association s’est déjà vu récompensée du Prix Mairano et du Prix Karl Erb, en 2010 et 2012, pour nos innombrables actions de promotion des idéaux du Panathlon et leur large diffusion médiatique.

Cette année encore notre association se verra remettre une Mention d’Honneur pour le Prix Candido Cannavo’ le 25 mai prochain à l’occasion de l’Assemblée Générale du Panathlon International qui se tiendra à Rapallo en Italie dans le cadre du Rapallo Sport Festival.

rapallo

Le Prix Candido Cannavo’, du nom d’un journaliste Italien, récompense  un Panathlonien, un Club, une Zone, un District ou à une École qui, par le biais d’un moyen de communication quelconque, s’est le plus distingué dans des campagnes pour la promotion des idéaux et des buts du Mouvement Panathlonien tels que le Fair Play, la promotion du bénévolat, l’élimination de toutes les formes d’exclusion sociale, la santé et la lutte contre le dopage, l’élimination de toute forme de violence, la diffusion du sport à l’école et chez les jeunes.

NewPanathlon_transpa_bleu