Accueil  /   Rixensart présente le Panathlon à ses clubs
Rixensart reçoit le témoin du Fair-Play

Rixensart présente le Panathlon à ses clubs

Rixensart reçoit le témoin du Fair-PlayL’échevin des sports de Rixensart, Gregory Verte, a invité le Panathlon Wallonie-Bruxelles à présenter ses actions lors de l’assemblée générale de la commission des sports, regroupant les clubs sportifs de l’entité.

La jeune membre du Panathlon a reçu le témoin du fair-play, des mains de notre administrateur Bernard Deneyer, pour officialiser leur adhésion et rappeler sa volonté d’inscrire sur le long terme une démarche de promotion des valeurs du sport.

Le Panathlon a proposé des actions « clés sur porte » comme la désignation de référents fair-play, la mise à l’honneur des officiels, l’installation de banderoles fair-play dans les infrastructures sportives, mais on a également pu discuter d’actions plus personnalisées et adaptées pour les clubs sportifs.

La commune de Rixensart participera naturellement aux 1000km du Fair-Play et aux Journées du Fair-Play. Elle remettra également un Prix du Fair-Play lors de ses mérites sportifs et récoltera des candidatures pour les Fair Play Panathlon Awards.

Une commune active, qui veut remettre au coeur du sport, les valeurs d’éthique.