Accueil  /   Salon des Mandataires – 8 & 9 février 2018
1516032870Logo-salon-des-mandataires
Willy_Borsus-2
logo_idemaplay_couleur_baseline

Salon des Mandataires au Wex – Jeudi 8 et vendredi 9 février 2018

Le Panathlon Wallonie-Bruxelles est heureux de vous accueillir sur le stand d’Idema dans le Village des Sports du Salon des Mandataires des jeudi 8 février et vendredi 9 février prochains.
En outre, le Ministre-Président Willy Borsus viendra prendre la parole le jeudi 8 février à 15h sur le thème du Fair-Play et plus particulièrement sur la Déclaration « Le Sport, l’Esprit de l’Humanité ». 

Willy Borsus nous parlera d’éthique et de Fair-Play

Photo Willy Borsus A l’occasion du Salon des Mandataires, Monsieur le Ministre-Président Willy Borsus prendra la parole sur notre stand afin de sensibiliser l’ensemble des acteurs des mondes sportifs et politiques à l’importance que nous devons accorder aux valeurs d’éthique et de Fair-Play. Notre président, Monsieur Philippe Housiaux profitera également de l’occasion pour rappeler les différentes actions que nous menons et fera un focus sur la Déclaration « Le Sport, l’Esprit de l’Humanité », co-signée par les mondes sportifs, religieux et laïcs belges et ratifiée par un grand nombre de personnalités publiques à différents niveaux. Enfin, Monsieur Christian Piralli, Administrateur Délégué d’Idema reviendra sur les valeurs qui unissent Idema et le Panathlon Wallonie-Bruxelles telles que l’éducation sportive et la responsabilité sociale.

Pourquoi Idema ?

Logo Idema Favoriser l’éducation sportive et le bien-être physique, en proposant des infrastructures de qualité et des produits innovants et adaptés, de manière responsable au niveau social et environnemental, telle est la mission d’Idemasport.
Chaque année Idemasport gère plus de 50 projets d’équipements sportifs intérieurs ou extérieurs. De plus, elle dispose de plusieurs équipes de techniciens qui assurent l’installation, l’entretien ou la réparation d’infrastructures sportives.
Forte d’une expérience de 25 ans et d’une gamme de plus de 3000 produits, Idemasport est en mesure de proposer aux utilisateurs et aux collectivités le meilleures solutions.
Les valeurs de l’entreprise sont :
Le dynamisme, l’ouverture d’esprit, l’esprit d’équipe, la responsabilité et la durabilité

« Tant au niveau de leur mission que de leurs valeurs, IDEMASPORT et le PANATHLON Wallonie-Bruxelles sont en forte cohérence, et particulièrement en ce qui concerne l’Education sportive, la responsabilité sociale et l’esprit d’équipe.  Il est donc pour moi, naturel, de mener des actions en commun, et donc de partager notre stand au salon des mandataires. » nous explique Christian Pirali, administrateur délégué d’Idema Sport

INFOS PRATIQUES

STAND

n°4A19 dans le Village des Sports

Programme du jeudi 08/02/2018
  • 16h00 : Elocution de Monsieur le Ministre-Président Willy Borsus, de Monsieur Philippe Housiaux (Président Panathlon Wallonie-Bruxelles) et de Christian Pirelli (Administrateur Délégué d’Idema)
  • 16h30 : Verre de l’amitié en présence de différentes personnalités publiques.

Pendant les 2 jours, vous pourrez rencontrer :

  • Philippe Housiaux – Président du Panathlon Wallonie-Bruxelles sera présent de 14h à 16h.
  • Yannick Dequirez – Chargé de Relations avec les membres
    yannick@panathlon.be – 0498.04.68.81
  • Isabel Skou – Chargée de Communication
    isabel@panathlon.be – 0489.254.252
DATES ET HEURES

Jeudi 08 février 2018 : 10H00 – 18H00
Vendredi 09 février 2018 : 10H00 – 17H00 

LIEU

WEX(Wallonie Expo S.A.) – Rue des Deux Provinces, 1 – 6900 Marche-en-Famenne

Pour en savoir plus :
www.panathlon.bewww.idema.comwww.mandataires.be