Accueil  /   Une nouvelle récompense internationale pour le Panathlon Wallonie-Bruxelles
ficts 3 (1)

Tapis rouge pour le Fair Play

C’est avec une grande émotion que l’association s’est vue remettre, ce 8 décembre à Milan, le Prix Spécial « Gentleman Fair Play » pour sa vidéo «Les Entraînements au Fair Play » présentée en compétition au « Sport Movies & TV 2014 – 3nd Milano International FICTS Festival ».

La FICTS (Fédération Internationale Cinéma Télévision Sportifs) organisait cette année encore, en Italie, la grande finale des 16 festivals formant le World FICTS Challenge. Celle-ci proposait pas moins de 150 productions cinématographiques d’une grande qualité liées au sport et à ses valeurs d’éducation et de respect.

Le Trophée « Gentleman Fair Play », un des Prix Spéciaux décerné hors compétition officielle, met ainsi une nouvelle fois en valeur le travail mené par le Panathlon Wallonie-Bruxelles en faveur de la sensibilisation des jeunes sportifs et de leurs parents aux bons comportements Fair Play.

Une nouvelle récompense marquant les activités quotidiennes menées par le Panathlon et l’ensemble de ses membres et soutiens.

Un moment solennel qu’a choisi Jean-Pierre Brouhon, trésorier de l’association et président d’annoncer l’organisation du futur Festival International du Film Sportif de Bruxelles, en septembre 2015  au Village culturel de Wolubilis de Woluwé-Saint-Lambert. Plus d’informations à venir…

La vidéo récompensée : http://www.panathlon.be/nos-actions/axe-sport/les-entrainements-au-fair-play/