Quizz fair-Play

REGLEMENT RELATIF AU QUIZZ FAIR-PLAY PROPOSÉ AU VILLAGE MOBILITÉ DE KOEKELBERG LES 6 ET 7 JUILLET 2019

 

ARTICLE 1 : ORGANISATION

L’asbl Panathlon Wallonie-Bruxelles,

dont le siège social est situé au numéro 5, avenue du Col Vert à Watermael-Boitsfort 1170

dont le numéro d’entreprise est BE0861969714,

ci-après dénommée l’organisateur, organise un quizz gratuit à l’occasion du village mobilité de Koekelberg pour le Tour de France 2019 qui se déroulera les 6 et 7 juillet 2019 sur la place de Bastogne à Koekelberg (1081 Bruxelles).

ARTICLE 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

La participation à ce jeu consiste à répondre à un quizz de 5 questions sur une feuille de papier donnée au préalable par l’organisateur. Seuls les participants ayant validé 5 réponses correctes (100%) pourront prendre part au tirage au sort.

Ce jeu gratuit et sans obligation est ouvert à toute personne physique à l’exception :
– Des personnes mineures (âgées de moins de 18 ans),
– Du personnel de l’organisateur et de leur famille,
– De toute personne ayant participé à l’élaboration ou la mise en place du quizz.

L’organisateur se réserve le droit de demander une pièce d’identité prouvant sa non appartenance à l’une des catégories ci-dessus.

Il n’est autorisé́ qu’une seule participation par personne.

ARTICLE 3 : MODALITÉS DE PARTICIPATION

DISPONIBILITÉ DU QUIZZ
Le questionnaire (quizz) à remplir est disponible sous format papier au stand des organisateurs situé sur la Place de Bastogne à 1081 Koekelberg.

PÉRIODE DE PARTICIPATION ET POINT DE COLLECTE DES BULLETINS PAPIER
La participation au quizz est ouverte du samedi 6 juillet 2019 au dimanche 7 juillet 2019 pendant les heures d’ouverture du village (10h à 18h).
La feuille de réponse papier doit être déposée immédiatement dans l’urne, située  au stand de l’organisateur, après le remplissage.

AIDE
Le questionnaire comporte 5 questions à choix multiples sur le fair-play. L’ensemble des réponses sera dévoilé en même temps que le ou la gagnante sur le site Internet de l’association : www.panathlon.be ainsi que sur nos réseaux sociaux.

VALIDITÉ DE PARTICIPATION
Pour que la participation soit validée, le joueur doit :
– Avoir indiqué impérativement son nom et son prénom, ses coordonnées complètes (adresse e-mail et numéro de téléphone). En cas d’erreur de la part du participant, l’organisateur ne pourra être tenu responsable.
– En acceptant les conditions suivantes : « en participant à ce concours, j’accepte le règlement de participation disponible sur le site Internet www.panathlon.be et en version papier sur le stand ainsi que de recevoir la newsletter du Panathlon Wallonie-Bruxelles. Les coordonnées récoltées sont soumises au règlement général de protection des données. » Il est possible de se désinscrire via notre site ou via la newsletter.
– Avoir coché la case « J’atteste être majeur (minimum 18 ans) »
– Avoir déposé sa feuille de réponse immédiatement après le remplissage.

ARTICLE 4 : SÉLECTION POUR LE TIRAGE AU SORT

Les bulletins de participation seront dépouillés et corrigés par les organisateurs. Toute feuille de réponse n’ayant pas obtenu 5 bonnes réponses ne pourra pas être validéepour le tirage au sort.

ARTICLE 5 : TIRAGE AU SORT ET DÉSIGNATION DU GAGNANT

Le tirage au sort sera effectué́ le mercredi 10 juillet à 16h00 dans les bureaux de l’association au numéro 5, avenue du Col Vert à 1170 Watermael-Boitsfort (parmi les participants qui auront satisfait à toutes les conditions de participation au jeu).

Le tirage au sort se fera par une personne externe à l’association sous la responsabilité́ de l’organisateur.

Le gagnant sera contacté personnellement par l’organisateur et se verra remettre en personne le lot dans le courant du mois d’aout.

ARTICLE 6 : DOTATIONS

Le jeu est doté du lot suivant :

– 1×4 places pour le meeting d’athlétisme : AG Mémorial Van Damme

Coordonnées de l’évènement :

– Lieu : Stade Roi Baudoin à Bruxelles

– Date : 6 septembre 2019

– Catégorie : Diamond League

Il y a un seul gagnant à ce concours.

L’organisateur ne pourra en aucun cas rembourser, échanger ou revendre le lot.

ARTICLE 7 : EXPLOITATION DE L’IMAGE DU GAGNANT

Les participants autorisent l’organisateur à diffuser des photos de l’évènement pouvant montrer des participants, via ses réseaux sociaux officiels.

ARTICLE 8 : RESPONSABILITÉ DES ORGANISATEURS

Les organisateurs prendront toutes les mesures nécessaires afin de faire respecter le règlement mais ne pourront être tenus pour responsables si le présent jeu devait être modifié, écourté́, reporté ou annulé, pour quelle que raison que ce soit.

ARTICLE 9 : APPLICATION DU RÈGLEMENT

La participation à ce jeu implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement de la part de chaque participant.
Il ne sera répondu à aucune demande orale ou téléphonique concernant l’interprétation ou l’application du présent règlement.

Toute fraude, triche, troubles au bon déroulement du jeu ou non-respect du règlement pourra donner lieu à l’exclusion du jeu de son auteur.