Cross interscolaire de la Ville de Chièvres
Le 19 mai a eu lieu le cross interscolaire de la Ville de Chièvres. Près de 500 élèves de toutes les écoles de la commune ont pris le départ pour se surpasser devant les parents, venus nombreux pour assister à ce bel évènement.
Avant le départ de chacune des courses, l’hymne du Fair-Play a retenti, rappelant à toutes et tous les valeurs essentielles du sport.
Félicitations à tous les participants pour leur esprit positif et Fair-Play lors de cette journée !
