Le 24 mai, l’équipe masculine du Waterloo Ducks Hockey Club, membre du Panathlon Wallonie-Bruxelles, a remporté le titre de Champions de Belgique de hockey en s’imposant 3-2 face au Braxgata à la Belfius Hockey Arena de Wavre.
Frédéric Callens, Co-Président du club, rappelle que la victoire n’est vraie que lorsqu’elle a lieu avec respect :
« Le Fair-Play, ce n’est pas seulement respecter les règles. C’est respecter ses adversaires, ses arbitres, ses coéquipiers et les valeurs du hockey. Au Watducks, nous voulons gagner avec ambition, mais toujours avec élégance et respect. »
Nous félicitons chaleureusement le Watducks pour leur titre de Champions.
